Scarfun summer whites Melissa versus Crocs Crocs

What will be wearing this summer? Melissa or Crocs? To tell you the truth I have already made up my mind and selected a pair of Melissa in white. Although Crocs are super comfy and can be found everywhere this summer from Saint Tropez to Juan-Les-Pins try wearing them with a mini dress and you will have the answer…

So if you are looking for plastic shoes go for the new Scarfun Summer Melissas… So far I have found them in a small shop in Golfe Juan but I will keep my eyes open.

I forgot to tell you the kid size Crocs are fantastic and are a must for this summer!

Quelles méduses allons nous porter cet été? Des Melissas ou des Crocs? Pour tout vous dire j’ai déjà fait mon choix et reperé une paire de Melissa en blanc qui seront du plus bel effet sur jambes bronzées. Okay pour le confort les Crocs sont imbattables et on les trouve partout cet été de St Trop’ a Juan-Les-Pins mais est ce que vous avez essayé de les porter avec une mini robe ?

Si vous avez besoin de méduses on choisira donc les Scarfun Summer Melissas…  Pour l’instant je les ai trouvées dans une petite boutique de Golfe-Juan mais je vais continuer à regarder…

Autre chose et pour vous montrer que je suis impartiale les Crocs taille enfants sont absolument fantastiques et a acheter de toute urgence.