I have been asked to tell what my sales purchases are this year. Well I have been very reasonable (and also very busy), so my purchases amount to:

– a nice pair of white and silver sandals from Cosmo. I have been looking for this exact pair of sandals for a while, with heels but not too high. I found them at Cosmo in Cap 3000 (Saint Laurent du Var) and although this is not my favorite place to shop I am very very happy to have found them, and a 30% discount is always a good thing. Here are some pics, what do you think?

sandales 1sandales 2

– I am less proud to say that I have also been buying non-discounted items from the new collection. Why does it always happen to me? A red blouse at Zara in Cannes, and two swimsuits in Juan-Les-Pins. Did I really need two? Well there are the mix and match kind so I guess the answer is yes.

On m’a demandé de raconter ce que j’avais acheté en soldes cette année. Je dois dire que j’ai été extrêmement raisonnable (et surtout très occupée), et que mon butin est bien maigre:

– une paire de sandales blanches et argent de chez Cosmo. C’est exactement la paire que je cherchais depuis le début de l’été, avec un talon mais pas trop haut. Je les ai trouvées dans le magasin Cosmo de Cap 3000 à Saint Laurent du Var, et bien que ce ne soit pas mon coin shopping préféré, je suis très très contente de les avoir trouvées, et puis c’est le résultat qui compte non? Sans parler des -30% de réduction…

– C’est moins fièrement que je dois aussi annoncer que comme chaque année pendant les soldes je suis tombée dans le piège de la nouvelle collection. J’ai craqué pour un chemisier manche ballons Zara en voile de coton rouge, et deux maillots de bain. Avais-je vraiment besoin de 2? Comme je peux les dépareiller j’ai finalement non pas deux maillots mais au moins 4, donc…