If you remember I promised to tell you all about my rendez-vous beauté, bien-être in Cap 3000. Well this special day (a couple of hours really) took place on Monday.

Here are the Before/After the make-up session pics:

 Before pic

 After pictureBefore (left)

                                                                                                          After (right)

Thanks to Nicolas Calluaud for the pictures. Can you tell the difference? I really liked what the make-up artist did to my eyes with a lot of eye shadow in dark and light brown, and black eyeliner.

Now that you have seen the pics, let me tell you about the rest of the day. The color analyst  confirmed that my colors are cold colors: blue, purple but also green, and that silver worked better for me than gold. The stylist, Louis Boheme, explained to me that I was an inverted triangle with a rectangle tendancy. That didn’t speak too much to me until he said that Madonna was the same body type. Thanks Louis, you made my day!

I also had my first chair massage , with a shiatsu technique using pressure points. It’s still isn’t my favorite massage but it did me a lot of good (and I nearly fell asleep!). As for my haircut… well… I knew it wasn’t great but I really wanted to try and let it grow. When I was told that it made all my imperfections stand out (I must say the hair stylist  was bluntly honest with me) I decided that maybe short was better. I have booked an appointment for tomorrow…

“Le rendez-vous beauté, bien-être” is still on in Cap 3000 until the 29th. La suite en  français

Je vous avais promis de vous raconter mon rendez-vous beauté, bien-être à Cap 3000. Et bien mon moment de bien-être était ce lundi.

Ci-dessus vous voyez les photos Avant/Après la session de maquillage. Merci à Nicolas Calluaud pour les photos. Est ce que vous voyez la différence? J’aime beaucoup le maquillage des yeux, la maquilleuse a utilisé des ombres à paupières marrons plus ou moins foncées, et du crayon noir pour les yeux.

Je dois aussi vous raconter le reste du rendez-vous. Tout d’abord la colorimétrie a confirmé que ma gamme de couleurs était les couleurs froides: du bleu, du violet mais aussi du vert, et que l’argent m’allait mieux que l’or. Le styliste Louis Bohême, m’a expliqué que j’etais un triangle inversé avec une tendance rectangle. Jusque la, cela ne me parlait pas beaucoup puis il rajouta que Madonna avait la même morphologie. Merci Louis pour ce rayon de soleil!

J’ai aussi eu mon tout premier massage sur chaise , en utilisant une technique de shiatsu avec des points de pression. Ce ne sera sans doute pas mon massage préféré mais cela m’a fait beaucoup de bien (j’ai failli m’endormir sur la chaise). Pour ce qui est de ma coupe de cheveux… et bien… je sais qu’elle est loin d’être parfaite en fait je suis en train d’essayer de les laisser pousser. Quand on m’a dit que cette longueur faisait ressortir tout mes défauts (Je dois avouer que le coiffeur était d’une franchise désarmante) je décidais que finalement court c’était sans doute mieux. Et j’ai pris un rendez-vous pour demain matin…

“Le rendez-vous beauté, bien-être” continue à Cap 3000 jusqu’au 29 Septembre.