My new haircutMy new haircut! As per the recommandation of Eric Zemmour  hair stylist during my rendez-vous beauté, bien-être in Cap 3000 . For my cut, I went to a small hair stylist in Nice called Contemporel (they speak perfect English!). I met them when I  was looking for Fudge hair products, they are the only resellers on the French Riviera.

PS: yes I am still wearing my Whitney sunglasses whom stylist Louis Bohême approved as being winter sunglasses too. Did you know that sunglasses worm in winter have to be of lighter colors (as opposed to black) for a softer effect.

Ma nouvelle coupe de cheveux! J’ai suivi les conseils du coiffeur de chez  Eric Zemmour  vu durant mon rendez-vous beauté, bien-être in Cap 3000 . Pour la coupe de cheveux, je suis allée chez un coiffeur de Nice, Contemporel. Je les ai découvert lorsque je cherchais des produits de coiffage Fudge , ce sont les seuls revendeurs de la Côte d’Azur.

PS: Oui je porte toujours mes lunettes Whitney, qui ont été approuvées par le styliste Louis Bohême comme pouvant être aussi portées en hiver. Est ce que vous saviez que des lunettes de soleil d’hiver doivent plutôt être dans des couleurs pastel ou douces (et non pas noires) car c’est plus flatteur?