Edo Sushi 

I am a sushi lover. It took me a while to fall in love with sushis but after 7 years in California, I officially became a sushi addict. And now I need my weekly dose of maki, nigiri and sashimi with green tea and lots of wasabi. If you don’t know recognize some of those words then it’s high time you pay a visit to a Sushi restaurant.

There are sushis and sushis. I found the best sushis at recently opened Edo Sushi (14 rue Macé, open from noon to 2:30pm and from 7:00pm to 11:00pm) in Cannes. Laurent, le Chef, was trained by a Japanese master and his sushis are perfection itself; classic but original like a nigiri with scallop topped by a thin slice of mango. The prices are very reasonnable especially if you choose a combination platter. You can also let Laurent decide, he will surprise you.

Je suis fan de sushis. Cela n’est pas arrivé en un jour car pendant longtemps je n’ai pas aimé le poisson cru, mais après 7 ans passés en Californie j’étais devenue une sushi addict. Et maintenant j’ai besoin de ma dose hebdomadaire de makis, nigiris et sashimi avec du thé vert et beaucoup de wasabi. Si certains de ces termes vous échappent alors il est grand temps d’aller faire un tour dans un restaurant Japonais.

Il y a sushis et sushis. Les meilleurs sushis que je connaisse à Cannes peuvent être dégustés dans le tout nouveau restaurant Edo Sushi à Cannes (14 rue Macé, ouvert de midi à 14h30 et de 19h a 23h). Le chef, Laurent, a été formé par un maitre Japonais et ses sushis sont simplement parfaits; classiques mais originaux a la fois, comme un nigiri aux Saint jacques avec une fine tranche de mangue. Les prix sont très raisonnables, en particulier si vous choisissez une des assiettes. Vous pouvez aussi laisser Laurent décider il vous surprendra.

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici