red red nailsMine are red today, Chanel red.

I have been wanting to try some coulour on my nails for a long time, this summer Nizza tempted me with her tangerine varnish and this autumn all the models in my favourite magazines display red nails. Even though I have carefully read tips on how to best apply varnish, I gave up and asked my favorite and expert beautician Véronique to paint my nails. Véronique you can be proud of me it’s been five hours and my nails are not chipped yet.

Anyway speaking of Véronique, she is taking 20% off her prices for a special “Before Christmas” promotion. For instance a facial (1h15) is not 55 euros but 45 euros, the californian massage (1h) is not 60 euros but 50 euros, and a manucure is not 25 euros but 20 euros. Véronique works out of Juan-Les-Pins but will come to your house in the Cannes area. Call her at 06 83 52 66 47 (don’t forget to say you heard of the promotion on ishopforyou’s blog).

Mes ongles sont rouges aujourd’hui, rouge Chanel.

Cela fait une petit bout de temps que j’ai envie de m’essayer à la couleur, Nizza m’a tenté cet été avec son vernis tangerine et cet automne tous les magazines nous montrent des mannequins aux ongles colorés. J’ai aussi lu tous les articles pour savoir comment poser un vernis, mais au final j’ai demandé à mon esthéticienne préférée et super compétente, Véronique, de me faire les ongles. Véronique, tu peux être fière de moi, déjà 5 heures et mes ongles sont toujours en parfait état.

En parlant de Véronique, elle fait une promotion spéciale avant Noel et offre 20% de réduction. Par exemple, le soin complet du visage (1h15) n’est plus à 55 euros mais à 42, le modelage californien (1h) n’est plus à 60 euros mais a 50 et la manucure complète à 20 euros au lieu de 25. Véronique travaille de Juan-Les-Pins mais peut se déplacer chez vous dans les environs de Cannes. Pour réserver appelez la au 06 83 52 66 47 (et n’oubliez pas de lui dire que vous avez entendu parler de la promotion sur le blog d’ishopforyou).