It’s my turn to be tagged by  Julie (Blabla girl for her friends and readers, my blogger friend from the French Riviera) and to reveal the content of my beach bag. Hmmm so what is in my beach bag this summer?

J’ai été taggée par Julie (Blabla girl pour ses amis et lecteurs, mon amie bloggeuse de la Cote d’Azur), et me voila à vous dévoiler le contenu de mon sac de plage. Hmmm alors qu’y a t-il dans mon sac de plage cette année?

Bag/Sac:

It is a small textile bag by Madame Mo that I am totally in love with, when it gets too smal I add a very large plastic “cabas” found at Monoprix with vintage prints. Un petit sac en tissu de chez Madame Mo que j’adore, quand j’ai trop de bazar dans mon sac je rajoute un gros cabas en plastique trouvé à Monop’ l’an dernier et imprimé vintage.

Swimsuit/ Maillot de bain:

In my bag I always have at least 2 swimsuits and sometimes 3, as I just hate wearing a wet swimsuit. This summer I bought a bikini in Guadeloupe from an unknown italian brand, a flowery one from H&M (that won’t last more than a season but that I really like) and many other from previous summers: fun Blue Glue  bikinis, a chic Eres one in nice shade of lavender, a jewelled white one from Pain de Sucre Pain de Sucre, an orange one from Princesse Tam Tam.

Dans mon sac non pas un, ni deux mais souvent 3 maillots car je déteste porter un maillot mouillé (tout le monde ses petites manies non?). Cet été j’ai craqué pour un maillot de bain d’une marque italienne inconnue trouve en Guadeloupe, et aussi sur un imprimé fleuri de chez H&M (il ne fera qu’une saison mais bon..c’est celui sur la photo) et plein d’autres que je garde d’étés précédents: des bikinis Blue Glue  rigolos, un très chic de chez Eres dans une jolie teinte lavande, un maillot de bain blanc bijou de Pain de Sucre , un Princesse Tam Tam orange flashy.

Sunscreens/Crèmes solaires:

Ambre solaire de chez Garnier , it is my favorite product the one I use as soon as I am a little tanned, it keeps my skin supple and I love its smell. For my face, I use a much stronger protection generally from Clarins. Ambre solaire de chez Garnier ,C’est mon huile vintage, dont j’adore l’odeur et qui rend ma peau souple. Pour le visage une spécial visage de chez Clarins, en général mais pas toujours car souvent femme varie.

Sunglasses/Lunettes de Soleil

This summer, I alternate between 3 pairs of sunglasses: white ones from H&M, black and purple ones from Monoprix and my beloved Tom Ford. Cet été, au choix des lunettes blanches à la Polnareff de H&M, des noires de star de chez Monop’  et mes Tom Ford chéries. Il y en a pour tous les gouts!

What else/ Et puis quoi d’autre: An ipod, a sarong, a book, my phone (and a notepad with a pen for work only)… Alors en vrac on peut aussi trouver un paréo bien sur, mon ipod, un livre  et mon téléphone (accompagné d’un carnet et d’un stylo argenté rayon pour bosser même sur la plage).

Sorry it’s time for me to leave, I am off to the Beach…Bon allez je vous laisse, je file bronzer moi…

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici