Are animal prints back? That’s the question I asked myself when I visited the Karen Millen ‘s corner at the Galeries Lafayette in Cap 3000.

Serait-ce le retour des imprimés animaliers? C’est la question que je me suis posée au stand Karen Millen des Galeries Lafayette de Cap 3000.

I first spotted the leopard print pee toe shoes, then the leopard jersey day and stopped for a moment, thought for a while and decided that yes, I really truly liked them. The shoes reminded me of a similar pair that have been purchased by one of my clients at Mercedeh Monaco and the dress, well I could picture myself with a pair of black high heels and that dress. There is also a very, very nice leopard coat. By the way I also noted a couple of dresses and more military styles coats that are just perfect.

You will never believe what I found right next to Karen Millen ‘s corner, another leopard print dress but this time by Gérard Darel (sorry I couldn’t find any pictures you will just have to trust me)!

J’ai d’abord vu les peep toe léopard, puis la robe en jersey, je fis une pause, et fini par décider que , oui je les aimais vraiment beaucoup. Les chaussures m’ont fait penser à une paire d’escarpins similaires achetés pour une cliente chez Mercedeh Monaco, quant à la robe léopard je pouvais sans peine m’imaginer la porter avec une belle ceinture et une paire d’escarpins noirs haut perchés. Il y a aussi un très beau manteau léopard . Si vous y faites un tour j’ai aussi repéré des robes de coktails ainsi que des manteaux d’inspiration militaires qui ont beaucoup d’allure.

 Vous ne devinerez jamais ce que je trouve sur le stand le plus proche de Karen Millen, une autre robe léopard mais cette fois-ci de Gérard Darel (impossible de trouver une photo il faudra me croire sur parole)!

Cap 3000, Avenue Eugène Donadeï, 06703 Saint-Laurent du Var. Tél. 04.93.31.10.35

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici