If you are curious, if you like kids fashion, if you live on the French Riviera come to Petite Tunique‘s fall collection preview (if not check out their website www.petitetunique.com). This fall, I am impressed by the large collection of long sleeve T-shirts for boys, I love the cute Eureka shoes and as usual you will find lots of pretty tuniques. Oh I wish I was still 12 (most items fit 2 to 12 years old).

Remember I already told you about Petite Tunique here.

Je suis curieuse, j’habite sur la Côte, et j’aime la mode enfantine alors je serai au lancement de la collection automne/hiver 2008 de Petite Tunique (pour les Parisiennes et les autres bien sur tout sera aussi le site web www.petitetunique.com sauf les petits gateaux et le café offerts par Laure). Cette saison, encore plein de chouettes T-shirts pour les garçons, de nouvelles chaussures de la marque Eureka et bien sur des tuniques. Si je pouvais avoir encore 12 ans! (les collections vont du 2 au 12 ans)

Souvenez-vous je vous avais déja parlé de Petite Tunique ici.

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici