Already 2 weeks since my last post, I feel ashamed when I see so many of my fellow bloggers writing every single day, It is not that I lack inspiration or material:

La Grance Braderie de Saint Tropez where I spent 4 days last week-end, brought back many shopping stories and great bargains but no pictures as my darling camera is being repaired. The crowds every day, the amazing bargains and the people leaving saying “oh it wasnt as good as last year, nothing worth buying” and me thinking that they couldn’t possibly have seen what I have seen.

An amazing shoe shop in Beaulieu that sell great Italian shoes at a very reasonable price. I was doomed as soon as I entered it and left with two pairs.

A new Swildens shop has opened in Nice that I HAVE TO check out when I get the chance.

A new leopard dress from Gerard Darel that I had spotted about a month ago, and my first impressions of what it feels to wear animal prints.

Another trend I have tested for you, the “oh so 80’s” lace leggings with little black dress and high heeled shoes that work well together if you feel inspired enough.

So many things to tell you and so little time, but soon I promise very soon I will be back with a brand new post. 

Déjà 2 semaines depuis mon dernier article sur ce blog, quand je pense aux autres bloggeurs/euses que je lis et qui écrivent religieusement tous les jours j’ai un moment de honte. Pourtant j’ai plein d’adresses et d’infos à partager avec vous:

Je ne vous ai toujours pas raconté la Grande Braderie de Saint Tropez ou j’ai passé 4 jours le week-end dernier, et d’ou j’ai ramené des histoires de shopping, des bonnes affaires mais pas de photos car mon appareil photo chéri est en panne et dans les mains de réparateurs de la FNAC. Le défilé des touristes et fashionistas du matin au soir, les bouchons, les articles bradés a 1/10eme de leur prix, les gens qui se plaignaient de n’avoir rien trouvé et moi qui pensait qu’ils n’étaient surement pas allés aux bonnes adresses.

Un magasin de chaussures à Beaulieu qui vend des chaussures italiennes à se damner à un prix Minellisant et dont il n’est pas possible de ressortir les mains vides.

Un nouveau magasin Swildens a ouvert à Nice et je DOIS aller y faire un tour (et vous raconter …).

Une robe Gérard Darel imprimée léopard repérée il y a un peu plus d’un mois et à laquelle je n’ai pas pu résisté.

Des leggings dentelle 80’s portés avec une robe noire et des chaussures a tres haut talons pour un test de la tendance dentelle qui se porte mais uniquement si vous etes inspires.

Bref tellement de choses à vous raconter et si peu de temps, mais je vous promets très bientôt un vrai article sur ce blog avec des photos!