neige

A little note to share a snowball with you! It is so rare to see the snow on the French Riviera, and so early in the season as well. Ski fans will be happy to know that Isola 2000 will open this week-end (instead of december 6th as planned).

I have been working on Christmas shopping gifts, if you want to know more have a look here. Also I will be sharing some Christmas shopping ideas very soon… Keep posted.

Une toute petite note pour partager une boule de neige avec vous; c’est tellement rare qu’il neige dans le Sud et surtout aussi tôt dans la saison. Ce ne sont pas mes lecteurs skieurs qui s’en plaindront…Oyé, Oyé Isola 2000 est en pré-ouverture ce week-end!

De mon coté je faisais mon repérage Shopping de Noel, si vous êtes curieux de connaitre les services shopping proposés par ishopforyou.fr c’est ici.. Aussi je vais bientôt poster des idées cadeaux a dénicher dans les boutiques de la Côte… A suivre.