On one of my shopping sprees this afternoon, I discovered “La Table des Matières”; an extremely attractive little shop a step away from rue d’Antibes in Cannes. I didn’t take a picture of the window so you will have to have a look at it and let me know. Let’s say that it reflects the atmosphere and charm of the boutique, the flyer (below) is in the same spirit.

Table des Matieres, flyer recto

C’est lors d’un de mes apres-midi de shopping que je decouvris par hasard  “La Table des Matières”; une petite boutique pleine de charme à deux pas de la rue d’Antibes. Je n’ai pas pensé à prendre une photo de la façade qui est un vrai petit bijou, si vous passez devant vous me direz ce que vous en pensez. Le flyer est lui-aussi dans ce même esprit charmant et un peu rétro.

La Table des Matieres, flyer recto

La Table des Matières sell modern and classic tableware in china, earth, sandstone and even slate as well as decorative objects and paintings. My Christmas shopping selection would include mugs, plates in all shapes and in slate as well as personalized chinaware. I must say that I love personnalized gifts and looking at the flyers it made me think of hand writing a personal message on china…

Chez la Table des Matières on trouve de la vaisselle dans differentes matières: porcelaine, grès, céramique, mais aussi ardoise, ainsi que des objets décoratifs et des tableaux. Pour ma sélection de Noel, j’ai choisi des mugs blancs, des assiettes en ardoise de toute taille et de la porcelaine peinte. Peinte par vos soins, Il est en effet possible de personnaliser la vaisselle. Le flyer m’a donné envie de messages personnels écrits à la main sur la porcelaine…

Discount

Note: 10% off your first purchase until January 21st. 10% offerts sur votre premier achat jusqu’au 21 janvier

Table des Matières, 7 rue Jean Daumas, 06400 Cannes. Tel:+33 (0)4 93 39 26 53

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici