Elle, June 16th 2009

I was asked by ELLE Côte D’Azur to give a few addresses of favorites shops for their Fashion file. Of course I was happy to oblige.. As for the picture it was taken at shop R.D.V in Le Vieux Nice and I wear a dress by Manoush.

If you want to know more buy the latest Edition of ELLE and you will have all the details, but those of you who will miss it, here are some of my favorite addresses:

Quand ELLE Côte D’Azur m’a demandé de partager avec eux certaines de mes bonnes addresses pour leur Dossier Mode je n’ai pas hésité une seconde. La photo a été prise dans l’une d’elles le magasin R.D.V. du Vieux Nice et je porte une robe Manoush.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans la dernière édition de ELLE, et pour ceux ou celles qui ne pourront pas voir l’article , voila certaines de mes adresses préférées :

BCBG Max Azria
Centre Commercial Nice Etoile
24 avenue Jean Médecin, Nice
Tél : 04 93 80 60 75

FATE
12 rue des Belges, Cannes
Tél : 06 32 01 24 55
 
Elle et Elle
26 boulevard Marinoni, Beaulieu
Tél : 04 93 81 27 49

R.D.V
17 rue de la Prédecture, Nice
Tél : 04 93 80 10 75
 
Mercedeh
130 rue d’Antibes, Cannes
Tél : 04 93 68 21 28

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici