Suite, Tiara Yaktsa Théoule

A brand new 4 star hotel opened in Théoule-sur-Mer with a splendid view of the red rocks of l’Estérel and the very blue Mediterranean sea, Tiara Yaktsa . Only 15 minutes away from Cannes, this little jewel is the perfect romantic getaway.

I visited it last week at midday and was very impressed by the view, as well as the gorgeous white day beds surrounding the infinity pool. I wished I had enough time to stop for lunch on the terrace, but never mind I will return soon…

Lounge, Tiara Yaktsa

Un tout nouvel hôtel 4 étoiles vient d’ouvrir ses portes à  Théoule-sur-Mer avec une vue magnifique sur les roches rouges de l’Estérel et le bleu de la Mer Méditerranée, le Tiara Yaktsa. A seulement 15 minutes de Cannes, ce petit bijou est parfait pour une escapade en amoureux.

Je l’ai visité en milieu de journée et j’ai été éblouie par la vue et aussi par la piscine à débordement entourée de lits aux voilages blancs dans lesquels il doit faire bon paresser. Si seulement j’avais eu plus de temps j’aurai déjeuner sur la Terrasse du restaurant, mais ce n’est pas grave sans nul doute j’y retournerai très vite…

Tiara Yaktsa
6, boulevard de l’Esquillon, Théoule-sur-Mer
Tel +33 (0)4 92 28 60 30 . Fax +33 (0)4 92 28 46 46 – reservations.yaktsa@tiara-hotels.com

Personal shopper services are provided at the Tiara Yaktsa by  ishopforyou.fr, les services de personl shopper du Tiara Yaktsa sont fournis par ishopforyou.fr.