Bandita, Monaco June 2009

Trendy new boutique Bandita has replaced Chloé on Boulevard des Moulins. Note to myself, I wonder if a new Chloé flagship store will open somewhere else on the French Riviera, it seems a shame.

La toute nouvelle et super branchée boutique Bandita a remplacé Chloé sur le Boulevard des Moulins. Note à moi-même: je me demande si une nouvelle boutique Chloé va ouvrir sur la Côte d’Azur, cela serait tellement dommage.

Bandita, Monaco June 2009

Bandita consists of an interesting mix of brands and prices (from 20 to 1.600 €). Jeans by Fornarina, dresses by Manoush, T-shirts by E.vil and shoes by Mercedeh…Yummy!

Apart from the very loud music playing that day I really liked the store, the T-shirts are fantastic and the zodiac printed ones will be a hit for sure; if you do not know what to give me for my next birthday remember I am a Pisces…

Bandita est un mélange intéressant et détonnant de marques et de gamme de prix (de 20 à 1.600 €) qui n’est pas représentatif des boutiques de luxe habituelles de Monaco. Des jeans Fornarina, des robes  Manoush, des T-shirts E.vil et des chaussures de chez Mercedeh…Miam!

Même si la musique était tellement forte que je ne pouvais pas entendre la vendeuse, j’ai beaucoup aimé l’ambiance du magasin et certains articles comme les T-shirts E.vil. Ceux imprimés du signe du Zodiac vont partir comme des petits pains; si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon anniversaire souvenez-vous je suis Poisson…

By e.vil, Bandita, June 2009

By E.vil, Bandita, June 2009

Bandita, 26,blvd des Moulins 98000 Monaco. Tel:+377 97 98 65 60

To know more about ishopforyou.fr, click here, pour en savoir plus sur ishopforyou.fr cliquez ici